Un conseil éthique
pour un patrimoine durable

Programme en Démembrement à Seyssins (38180)

Je suis intéressé par ce programme

Située entre un affluent de l’Isère et le Moucherotte - un des sommets du massif du Vercors, Seyssins est une commune très recherchée pour son environnement, son cadre de vie ainsi que ses commodités. Lieu de résidence historique de la haute bourgeoise grenobloise, Seyssins possède un patrimoine architectural du XIIème siècle qui contribue à la qualité de son cadre de vie. 

Sur les hauteurs de Seyssins, « Les Seyssilines » profitent d’un cadre naturel exceptionnel, au coeur de l’écoquartier de Pré-Nouvel. La résidence offre des vues magnifiques, notamment sur les sommets du Vercors côté Ouest et sur la vallée et Grenoble côté Est.

D’une architecture contemporaine, les 3 bâtiments de la résidence s’intègrent harmonieusement à l’environnement verdoyant. Le programme propose 11 logements du T2 au T4 et 15 stationnements sont disponibles en Nue-Propriété. Les habitants pourront profiter d’un balcon ou d’une terrasse de leur appartement, et profiter pleinement des espaces verts et des vues impressionnantes sur les sommets environnants. Dotée d’une qualité de vie recherchée, « Les Seyssilines » jouit d’une proximité avec toutes les commodités : le golf de Seyssins-Grenoble qui est à 3 mins en voiture, le centre-ville, les commerces et la ligne C de tramway sont accessibles en 15 mins et en 5 mins de voiture.