Un conseil éthique
pour un patrimoine durable

Programme en Démembrement à Étang-la-Ville (78620)

Je suis intéressé par ce programme

Entre Versailles et Saint-Germain-en-Laye, dans le cadre prestigieux de la forêt de Marly-le-Roi

 
L’Étang-la-Ville, une situation privilégiée à 25 km de Paris
 

L’Étang-la-Ville est une commune appréciée des Yvelines. Idéalement positionnée entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles, elle est réputée pour son charme et sa grande qualité résidentielle. La ville bénéficie de l’environnement majestueux de la forêt de Marly-le-Roi ancrée sur plus de 2 000 hectares. Dans cet ancien domaine de chasse des rois de France, les nombreux sentiers révèlent un espace naturel préservé et donne à L’Étang-la-Ville un caractère exceptionnel. Au détour des ruelles atypiques et escarpées, la ville dévoile aussi la qualité de son patrimoine architectural (château Séguier, allée couverte, église Saint-Anne). Dynamique et vivante, elle se singularise également par une offre scolaire unique due à la proximité de la Forest International School de Marly, du lycée Montessori de Bailly et du lycée international de Saint-Germain-en-Laye.
 
 

Au cœur du dynamique pôle économique de l’ouest parisien

 
L’Étang-la-Ville bénéficie de l’attractivité de la capitale et de la proximité des bassins d’emplois de l’ouest parisien. Le quartier d’affaires européen de La Défense (25 min), Saint-Quentin-en-Yvelines (25 min), Vélizy-Villacoublay (30 min) et le plateau de Saclay (45 min) abritent d’innombrables entreprises et accueillent quelques 203 000 salariés. Sa localisation permet une desserte aisée de Paris-La Défense et des pôles économiques de région via l’A15 ou via les deux gares (Saint-Nom-la-Bretèche et L’Étang-la-Ville) qui placent ainsi la ville à 30 min de La Défense et à 45 min de Paris-Saint-Lazare et par la ligne L du Transilien. Comptant parmi les rares communes de la région parisienne à posséder ainsi deux gares sur son territoire, L’Étang-la-Ville dispose d’un atout remarquable.
 
 

Au sein d’un magnifique parc de plus de 3 hectares, une adresse rare, à l’ambiance intime 

Nichée dans les bois, “Le Clos des Vignes” s’ouvre sur la pleine nature où se conjuguent calme et intimité. Dans un cadre d’exception au relief vallonné, elle offre une atmosphère confidentielle. Dotés d’agréables volumes, les appartements profitent d’une belle luminosité et sont pour la plupart prolongés de balcons, de jardins ou de terrasses ouverts sur le panorama verdoyant.