Un conseil éthique
pour un patrimoine durable

Programme en Démembrement à Antibes

Je suis intéressé par ce programme

Investir en nue propriété à Antibes

Entre Nice et Cannes, Antibes est au cœur des plus beaux paysages côtiers de la Côte d’Azur: authenticité de son espace marin, de ses criques et de son cap encore sauvage. Ville balnéaire et nautique, Antibes est également un centre économique dynamique grâce au pôle d’excellence Sophia-Antipolis et la proximité de Nice et de son aéroport international.
La Résidence "Cap Azur" est située dans un environnement résidentiel et sécurisé, composé principalement de maisons individuelles avec piscine et d’immeubles de standing.
Les résidents de la résidence Cap Azur seront situés à 3 km du centre ville, du Port Vauban, du Fort Carré et des plages. Certains appartements profiteront de vues dégagées sur la Méditerranée.
Vingt sept appartements, tous prolongés de terrasses, sont proposés en démembrement sur les cinquante sept que comptera la résidence. Respectueuse de l’environnement la résidence est labellisée RT 2012 (Réglementation Thermique 2012). La durée du démembrement temporaire de propriété est de 18 ans, avec une décote de 43%.